Définition du Télésecrétariat |
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Écrit par Administrator
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Vendredi, 06 Novembre 2009 20:16 |
Le Télésecrétariat est définie comme l'ensemble des services de secrétariat effectués à distance par une entreprise pour le compte d'un client.
Les avantages pour le client sont nombreux :
Pas de charges salariales, pas de contraintes liées à l'embauche, une collaboration immédiate, des garanties de compétence, rapidité, disponibilité et sécurité, aucune formalité administrative.
L'entreprise cliente peut ainsi :
- Se recentrer sur son activité principale
- Palier à un surcroît de travail ou à une absence de son secrétariat
- Economiser sur ses charges salariales, ses coûts locatifs... et ne payer ainsi que le travail effectué
- Vous connaissez le coût de la prestation grâce au devis
- Gérer le temps de travail de ses collaborateurs : heures supplémentaires, temps partiel... sans contrainte d'embauche
- Vous récupérez la TVA, pas les charges sociales
Avantages pour les entreprises et particuliers :
- Pas de formalités administratives
- Vous recevez une facture pour tous travaux effectués
- C'est un matériel performant en adéquation à votre demande
- Appel à mes services selon vos besoins
- Pas de soucis d’intendance (bureau, mobilier, ordinateur, etc.…)
- Pas d’engagement de durée
- Travail rapide et soigné
- Confidentialité de tous vos documents
- Flexibilité des horaires
- Contact par téléphone ou internet
Et pour les particuliers ?
- Etudiants : vous n'avez pas le temps, la patience ou la solution pour la saisie informatique de vos travaux : rapports de stages, thèses, ...
- Auteurs : vous avez besoin d'aide pour la frappe, la relecture et la correction de vos écrits (romans, biographies, ...)
- Particuliers : vous cherchez une aide pour la rédaction de vos CV, lettres de motivation, courriers et documents administratifs...
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Mise à jour le Dimanche, 08 Novembre 2009 12:50 |