Définition du Télésecrétariat Imprimer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 06 Novembre 2009 20:16


Le Télésecrétariat est définie comme l'ensemble des services de secrétariat effectués à distance par une entreprise pour le compte d'un client.


Les avantages pour le client sont nombreux :

Pas de charges salariales, pas de contraintes liées à l'embauche, une collaboration immédiate, des garanties de compétence, rapidité, disponibilité et sécurité, aucune formalité administrative.



L'entreprise cliente peut ainsi :

  • Se recentrer sur son activité principale
  • Palier à un surcroît de travail ou à une absence de son secrétariat
  • Economiser sur ses charges salariales, ses coûts locatifs... et ne payer ainsi que le travail effectué
  • Vous connaissez le coût de la prestation grâce au devis
  • Gérer le temps de travail de ses collaborateurs : heures supplémentaires, temps partiel... sans contrainte d'embauche
  • Vous récupérez la TVA, pas les charges sociales

Avantages pour les entreprises et particuliers :

  • Pas de formalités administratives
  • Vous recevez une facture pour tous travaux effectués
  • C'est un matériel performant en adéquation à votre demande
  • Appel à mes services selon vos besoins
  • Pas de soucis d’intendance (bureau, mobilier, ordinateur, etc.…)
  • Pas d’engagement de durée
  • Travail rapide et soigné
  • Confidentialité de tous vos documents
  • Flexibilité des horaires
  • Contact par téléphone ou internet

Et pour les particuliers ?

  • Etudiants : vous n'avez pas le temps, la patience ou la solution pour la saisie informatique de vos travaux : rapports de stages, thèses, ...
  • Auteurs : vous avez besoin d'aide pour la frappe, la relecture et la correction de vos écrits (romans, biographies, ...)
  • Particuliers : vous cherchez une aide pour la rédaction de vos CV, lettres de motivation, courriers et documents administratifs...
Mise à jour le Dimanche, 08 Novembre 2009 12:50