Modalité de commande/réception de document |
Écrit par Administrator |
Vendredi, 06 Novembre 2009 20:21 |
La demande de travaux
♦ Remplir le devis gratuitement via internet ou bien me contacter par e-mail, ♦ Je vous donne une réponse, à vous de me confirmer votre demande ou non, ♦ La demande de devis doit m’être retournée datée+signée précédé de la mention « bon pour accord », ♦ Selon l’importance de votre demande, un acompte vous sera demandé, ♦ Un délai de 48H vous sera accordé pour toute correction, passé ce délai, les travaux effectués par mes soins seront considérés comme acceptés, ♦ Possibilité de me contacter pour visualiser votre demande de travail, me donner votre avis, faire des modifications, ♦ Je vous retourne les travaux effectués par e-mail et/ou courrier (les frais d’envoi des documents par voies postales à votre charge), ♦ Mis sous pli (libre à vous de me fournir votre propre matériel), ♦ Une facture vous sera envoyée, payable dès la réception des documents, ♦ Paiements acceptés (chèque, virement postal ou bancaire). |
Mise à jour le Mardi, 10 Novembre 2009 21:29 |